Golgo 13 Subtitle Indonesia | Watch now! | Eddy Galland
Filtrer par
Genre
1 364 résultatsTrier par
  1. 14

    Test Space Hulk : Tactics


    Games Workshop exploite sans répit sa licence futuriste. Les adaptations de Warhammer 40.000 se suivent à un rythme très soutenu avec en première ligne Focus Home Interactive. L’éditeur français se lance une nouvelle fois à l’assaut d’un Space Hulk suite au FPS Deathwing avec Tactics, un Tactical RPG fidèle au jeu de plateau éponyme.
    PC PS4 ONE
    Space Hulk : Tactics
  2. 7

    Test Achtung! Cthulhu Tactics

    Développé par les anglais de Auroch Digital, Achtung! Cthulhu Tactics (à vos souhaits) est une adaptation du jeu de plateau de la licence éponyme. Un projet Kickstarté par ses fans dans l’espoir d’y retrouver la saveur d’une bonne session tabletop. Très inspiré par un certain XCOM, ce jeu de combat tactique ne parvient cependant jamais à sortir de son ombre, ni dans ses mécaniques, ni dans son contexte pourtant ô combien propice aux élans imaginatifs. Un véritable cauchemar lovecraftien en fin de compte...
    PC PS4 ONE
    Achtung! Cthulhu Tactics
  3. 18

    Test Running With Rifles sur PC

    Les bonnes surprises, ça arrive autant dans la vraie vie que dans l'univers des jeux vidéo. Vous devez sûrement voir passer énormément de shooters où le protagoniste représente "le dernier espoir d'une humanité déchirée par la guerre", autrement dit l'armée d'un seul homme. Running with Rifles, un shooter vu du dessus conçu par un français et un finlandais, applique le contexte inverse. Ici, vous représentez un soldat lambda parmi tant d'autres. Ici, on vous voit tel de la chair à canon toute bonne à tuer et à crever à la seconde qui suit, le fusil encore serré dans vos mains froides. Découvrons donc ce que Running with Rifles a dans le ventre.
    PC
    Running With Rifles
  4. 14

    Test Total War : Rome II : Rise of the Republic sur PC

    A un peu moins d’un mois de son cinquième anniversaire, Total War Rome II continue de s’étoffer avec une nouvelle campagne en DLC baptisée Rise of the Republic. Comme l’indique ce nom, le but est de revivre les prémices de l’expansion romaine et notamment la conquête de l’Italie. Voilà qui promet une guerre totale et pas inintéressante.
    PC
    Total War : Rome II : Rise of the Republic
  5. 17

    Test Soccer Spirits

    Alors que nos téléphones deviennent de plus en plus puissants avec des spécifications toujours plus incroyables, les jeux sur cette plateforme pullulent de plus en plus. Un secteur en particulier est en pleine explosion depuis quelques années déjà, et ne semble pas cesser sa course folle : il s'agit des jeux d'animation asiatiques. Adapations de manga ou d'anime, TCG, J-RPG... cette catégorie du store ne cesse de nous abreuver d'applications toutes hautes en couleur, et qui pourtant peinent justement à briller davantage que leurs collègues dans cet océan arc-en-ciel. Penchons-nous sur le cas d'un titre mêlant jeu de cartes avec une touche de stratégie et beaucoup de design "japonisant".
    iOS Android
    Soccer Spirits
  6. 15

    Test Girls' Frontline

    Le continent asiatique nous abreuve de jeux mobile hauts en couleurs sur nos petits et moyens écrans (et même grands) à base de design d'animation et de style manga. Passés maître dans l'art des jeux gachas, de cartes aux personnages (féminins bien sûr) plus beaux les uns que les autres, pouvant parfois se retrouver en fond d'écran dudit téléphone, Girls' Frontline s'inscrit dans la lignée de ses prédécesseurs pour continuer à emprunter une voie qui semble toujours plutôt bien marcher, en changeant cependant la recette "miracle" pour l'adapter sur un format plus original et peut-être plus attrayant. Pari tenu ?
    iOS Android
    Girls' Frontline
  7. 14

    Test Warhammer 40 000 : Gladius Relics of War sur PC

    Déjà déclinée de nombreuses fois sous forme de jeux de stratégie, la franchise Warhammer 40.000 s’aventure cette fois-ci du côté du 4X avec Gladius Relics of War. Exploration, expansion, exploitation et extermination seront les maîtres mots ici, du moins en théorie puisqu’on va voir que l’accent a clairement été mis sur le dernier point : l’aspect militaire et la stratégie.
    PC
    Warhammer 40 000 : Gladius Relics of War
  8. 15

    Test Total War : Warhammer II - The Queen & The Crone sur PC

    Creative Assembly continue d'apporter du contenu pour Total War : Warhammer II avec un second DLC payant baptisé The Queen & The Crone. Point de nouvelle faction à se mettre sous la dent ici, puisque comme pour The King and the Warlord en son temps, ce sont simplement deux nouveaux Seigneurs qui ont été ajoutés au casting. Voyons ce qu'ils nous réservent.
    PC
    Total War : Warhammer II - The Queen & The Crone
  9. 13

    Test Dillon's Dead Heat Breakers sur 3DS

    Annoncé début mars lors du Nintendo Direct, Dillon's Dead-Heat Breakers est un peu passé inaperçu dans le flot d’annonces du géant japonais. Bien que la franchise en soit à son troisième épisode, force est de constater que l’écho du tatou anthropomorphe, en tout cas dans nos contrées, est proche du vide sidéral. Par conséquent, ce volet tombe à point nommé pour découvrir l’univers très particulier de la licence et son concept mélangeant action, course et ''tower defense''. Par sa différence, le jeu de Vanpool pourrait bien en surprendre plus d’un.
    3DS
    Dillon's Dead Heat Breakers
  10. 15

    Test A Total War Saga : Thrones of Britannia sur PC

    Après une première apparition remarquée en 2000, la franchise Total War traverse l'espace et le temps au gré des itérations et s'aventure même dans l'univers fantaisiste de Warhammer Fantasy Battle. Et le studio Creative Assembly ne compte pas s'arrêter là et s'intéresse désormais aux périodes charnières de l'Histoire avec la série spin off “A Total War Saga”. Thrones of Britannia s'attarde ainsi sur l'unification des royaumes des îles de Bretagne sous une bannière commune. Mais cette nouvelle itération est-elle à la hauteur des épisodes canoniques ? Réponse l'épée à la main.
    PC
    A Total War Saga : Thrones of Britannia
  11. 15

    Test Dead in Vinland

    Brutaux, farouches, fiers... des tas d'adjectifs viennent immédiatement à l'esprit lorsque l'on pense aux Vikings. Dans Dead in Vinland, oubliez tout cela. Le titre des Lillois de CCCP nous apprend la vie dure aux côtés d'une famille composée de quatre Nordiques naufragés, dont la vie ne tient qu'à un fil. Bannis de leur village et coincés sur une île pas tout à fait déserte, il faut assurer leur survie jour après jour en tirant profit des ressources qu'elle offre, tout en subissant le racket d'un barbare tyrannique. Un mélange de gestion, de survie et de jeu de rôle, servi par une narration façon visual novel et des mécaniques diaboliquement efficaces. Attention, produit hautement addictif.
    PC Mac
    Dead in Vinland
  12. 15

    Test Masters of Anima

    La vie d’Animancien n’est pas de tout repos ! Sitôt jeune diplômé que notre héros se fait déjà ravir sa copine et qu’un vilain sorcier menace de détruire le monde. Ni une ni deux, notre apprenti héros attrape son bâton et fait chauffer sa science des invocations pour tenter de remettre un peu d’ordre dans tout ce bazar. Sous la houlette de l’éditeur Focus Home Interactive, le studio lyonnais Passtech Games nous propose Masters of Anima, un jeu d’aventure saupoudré d’une bonne dose de stratégie où le joueur prend le contrôle d’une large armée de Gardiens afin d’engager le combat. Disponible depuis ce mardi sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, on a testé ce titre qui ne sera pas s’en rappeler Pikmin ou Overlord à certain d’entre vous.
    PC PS4 ONE
    Masters of Anima
  13. 14

    Test Northgard sur PC

    Shiro Games, responsable de la sympathique saga Evoland, choisit à nouveau de nous faire voyager à travers le temps, mais cette fois-ci d'une manière bien différente avec Norhtgard, qui vous plonge de plain-pied dans la mythologie nordique.
    PC
    Northgard
  14. 14

    Test Ash of Gods sur PC

    Souvent comparé - à raison - à la série des Banner Saga depuis son annonce, Ash of Gods entend proposer une aventure du même acabit aux joueurs ayant participé à sa campagne de financement, bouclée en juin 2017. Désormais disponible en téléchargement, le RPG au tour par tour s’est laissé approcher et nous permet de répondre à LA question que se posent les amateurs du genre : parvient-il à s’émanciper de son glorieux modèle ?
    PC
    Ash of Gods
  15. 13

    Test Surviving Mars

    Haemimont Games, déjà bien connu pour avoir développé Tropico 3 et 4, persévère dans le domaine du jeu de gestion et nous livre ce mois-ci un nouveau représentant du genre : Surviving Mars.
    PC PS4 ONE
    Surviving Mars
  16. 14

    Test Total War : Rome II - Desert Kingdoms sur PC

    Après 4 ans et demi de bons et loyaux services, Total War : Rome II n'a toujours pas tiré sa révérence. En attendant l'arrivée de Three Kingdoms, Creative Assembly l'a en effet sorti de sa léthargie en fin d'année dernière avec une refonte complète du système de politique ainsi qu'un nouveau DLC. Aujourd'hui, c'est un pack de civilisations qui arrive comprenant 4 nouvelles factions jouables. Voyons ce qu'elles nous réservent.
    PC
    Total War : Rome II - Desert Kingdoms
  17. 14

    Test Hand of the Gods : SMITE Tactics

    Un MOBA ? SMITE est le seul représentant du genre à s'être trouvé une place confortable aux côtés des géants indétrônables que sont Dota 2 et League of Legends. Un hero shooter façon Overwatch ? Paladins a pris racine dans le classement des jeux Steam les plus joués. Un Battle Royale ? Ca arrive prochainement avec Paladins Battlegrounds. Au fil des ans, Hi-Rez Studios s'adapte aux tendances, bien souvent avec un train de retard, mais toujours en apportant un élément afin de se distinguer de la masse. Dans le cas de Hand of the Gods, les cartes à collectionner sont au coeur de combats tactiques se déroulant sur un plateau de jeu. Suffisant pour ouvrir les portes du panthéon des jeux de cartes, sur lesquelles de nombreux prétendants se sont cassés les dents ?
    PC PS4 ONE
    Hand of the Gods : SMITE Tactics
  18. 15

    Test Total War : Arena sur PC

    Depuis maintenant 18 longues années, Creative Assembly et Sega dominent de la tête et des épaules le marché du jeu de stratégie à grande échelle sur PC avec Total War. Et cette célèbre série de Wargame, qui a versé le sang à de multiples reprises sur le Vieux Continent et Le Nouveau Monde à travers les périodes clé de l'Histoire, s'attaque à un nouveau modèle économique aidée du géant du Free to play... Wargaming.net. De cette collaboration aussi inattendue que fructueuse est né Total War : Arena.
    PC
    Total War : Arena
  19. 13

    Test Insidia

    Ce n'est un secret pour personne : vouloir marcher dans le sillage de League of Legends et Dota 2 est synonyme de mort assurée, si bien que l'heure n'est plus au MOBA classique à trois voies. Les développeurs ont bien compris que pour espérer ne serait-ce qu'attirer l'attention, le mélange des genres pour séduire un public neuf est obligatoire. Bad Seed a donné naissance à Insidia dans cette optique. Sa recette : reprendre les codes du genre pour y incorporer une bonne dose de stratégie et de tactique avec un gameplay au tour par tour. Le résultat donne un free to play à première vue générique, mais qui révèle rapidement une complexité loin d'être inintéressante.
    PC Mac
    Insidia
  20. 17

    Test Into the Breach

    Bien entendu, lorsque les créateurs de FTL : Faster than Light se mettent à plancher sur un nouveau titre, les espoirs et les attentes sont grands, voire un peu démesurés. Nous aurions alors pu être tentés de croire que l'engouement autour de Into the Breach, nouveau bébé du duo de Subset Games, était davantage conditionné par l'aura que dégageait le précédent jeu du studio que pour ses qualités intrinsèques. Et pourtant non, il n'en est rien, Into the Breach est une pépite du jeu tactique.
    PC Mac Linux
    Into the Breach
12345678910203040506069
Nous suivre
À ne pas manquer

newtechled1.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2018 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.