SkymoviesHd Org - Thugs of Hindostan (2018) Hindi PerDVDRip x264 AAC Bollywoo... | Stand Up | Thám Tử Lừng Danh Conan chap 822
Menu
Hitman 2
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
newtechled1.com  /  Hitman 2  /  Tous les forums  /  Forum Hitman 2  / 

Topic Vos avis sur Hitman 2 ! (Premières participations le 09/11)

Sujet : Vos avis sur Hitman 2 ! (Premières participations le 09/11)

Page suivanteFin
Ubugsoft
Ubugsoft
MP
03 novembre 2018 à 09:05:24

Sur ce topic, vous pouvez partagez vos avis sur Hitman 2, en débattre et discuter du gameplay et de l'histoire. Utilisez les balises spoils pour parler de l'histoire ou faire trop de révélations (comme dire : "Ah dans telle map, il y a une base secrète de Providence).
Évidemment, les easter eggs sont autorisés (parler d'un PNJ qui discute du défilé de Sanguine, etc.). C
Ce topic sera actif à partir du 9 novembre 2018, date à laquelle les personnes ayant acheté l'édition gold pourront commencer à jouer.

El-bombero64
El-bombero64
MP
03 novembre 2018 à 10:00:20

Je comprends pas trop l'intérêt de sortir ce topic maintenant mais bon..

Ubugsoft
Ubugsoft
MP
03 novembre 2018 à 10:07:48

Le 03 novembre 2018 à 10:00:20 El-bombero64 a écrit :
Je comprends pas trop l'intérêt de sortir ce topic maintenant mais bon..

En prévision de vendredi prochain, pour éviter que les topics au sujet du jeu se dispersent.

Aynex
Aynex
MP
03 novembre 2018 à 10:52:08

J'aurais tellement aimé me prendre l'édition Gold...
Profitez bien ceux qui l'ont !

darkrai18
darkrai18
MP
03 novembre 2018 à 11:07:27

Dommage qu'on ne puisse pas épingler le topic

Ubugsoft
Ubugsoft
MP
03 novembre 2018 à 11:08:26

Le 03 novembre 2018 à 11:07:27 darkrai18 a écrit :
Dommage qu'on ne puisse pas épingler le topic

Oui.. :pf:

BlueHitman47
BlueHitman47
MP
03 novembre 2018 à 11:15:20

C'est pas pratique ça :pf:

malabar05
malabar05
MP
03 novembre 2018 à 12:34:30

J'avoue que c'est un peu tôt pour faire le topic :hap:

Ubugsoft
Ubugsoft
MP
03 novembre 2018 à 12:37:12

Le 03 novembre 2018 à 12:34:30 malabar05 a écrit :
J'avoue que c'est un peu tôt pour faire le topic :hap:

C'est pas très grave au pire.

cell125
cell125
MP
03 novembre 2018 à 12:48:29

alors après 20 heures de jeux, je pense pouvoir faire un compte rendu sur ce que j'en ai pensé :

- le fait de pouvoir finir le jeux en pacifiste, sans tuer les cibles mais en leur parlant pour leur expliquer que ce qu'ils font est mal, est très sympa et change pas mal la façon dont on doit envisager les niveaux (essayer de débloquer rapidement les mouchoirs au niveau de maîtrise 7 de Mumbai, c'est assez utile car les cibles se mettent à pleurer :ok:)

- la possibilité d'escalader les murs est assez semblables à celle de zelda/assassin creed, mais assez utile car permet de passer au dessus des murs sans être vu, une bonne addition :ok:

la fin est très surprenante le fait de tuer l'agent 47 pour le remplacer par un canard et laisse deviner un scénario intéressant pour le 3ème volet

Ubugsoft
Ubugsoft
MP
03 novembre 2018 à 12:49:57

Le 03 novembre 2018 à 12:48:29 cell125 a écrit :
alors après 20 heures de jeux, je pense pouvoir faire un compte rendu sur ce que j'en ai pensé :

- le fait de pouvoir finir le jeux en pacifiste, sans tuer les cibles mais en leur parlant pour leur expliquer que ce qu'ils font est mal, est très sympa et change pas mal la façon dont on doit envisager les niveaux (essayer de débloquer rapidement les mouchoirs au niveau de maîtrise 7 de Mumbai, c'est assez utile car les cibles se mettent à pleurer :ok:)

- la possibilité d'escalader les murs est assez semblables à celle de zelda/assassin creed, mais assez utile car permet de passer au dessus des murs sans être vu, une bonne addition :ok:

la fin est très surprenante le fait de tuer l'agent 47 pour le remplacer par un canard et laisse deviner un scénario intéressant pour le 3ème volet

:rire:
J'ai beaucoup ri :rire2:

new-sephiroth
new-sephiroth
MP
03 novembre 2018 à 13:36:16

Je suis allé le chercher ce matin (mais me demandez pas où je ne répondrai pas) et j'ai donc attaqué le premier contrat. Bonne mise en bouche, on retrouve bien le feeling du premier.
Je vais probablement tester d'autres approches et le meilleur score cet aprem sur cette première map avant de continuer. :)
Le scénario semble intéressant, j'espère qu'il va tenir ses promesdes sur ce vers quoi il a l'air de se diriger.

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/6/1541248313-20181103-133037.jpg

Ubugsoft
Ubugsoft
MP
03 novembre 2018 à 13:42:11

Le 03 novembre 2018 à 13:36:16 new-sephiroth a écrit :
Je suis allé le chercher ce matin (mais me demandez pas où je ne répondrai pas) et j'ai donc attaqué le premier contrat. Bonne mise en bouche, on retrouve bien le feeling du premier.
Je vais probablement tester d'autres approches et le meilleur score cet aprem sur cette première map avant de continuer. :)
Le scénario semble intéressant, j'espère qu'il va tenir ses promesdes sur ce vers quoi il a l'air de se diriger.

Nooooon c'est pas du fake :rire2:

El-bombero64
El-bombero64
MP
03 novembre 2018 à 13:47:36

Le 03 novembre 2018 à 13:36:16 new-sephiroth a écrit :

Ya quelques nouveautés dans le gameplay par rapport à l'ancien, comme par ex le corps à corps ou le gunfight qui spnt un peu mieux géré, ou c'est globalement la même chose ?

_hardware_
_hardware_
MP
03 novembre 2018 à 13:49:44

new-sephiroth: j'ai juste une petite question, est-ce que le prologue est exactement le même que celui de 2016 ou l'entrainement a été revisité avec les nouvelles mécaniques de jeu ? (juste oui ou non, pas de spoil stp :-))) )

Message édité le 03 novembre 2018 à 13:50:19 par _hardware_
Ubugsoft
Ubugsoft
MP
03 novembre 2018 à 13:50:14

Ya quelques nouveautés dans le gameplay par rapport à l'ancien, comme par ex le corps à corps ou le gunfight qui spnt un peu mieux géré, ou c'est globalement la même chose ?

Non mais il n'a pas le jeu, c'est un fake.

_hardware_
_hardware_
MP
03 novembre 2018 à 14:06:12

Le 03 novembre 2018 à 13:50:14 Ubugsoft a écrit :

Non mais il n'a pas le jeu, c'est un fake.

C'est ce que je pensais au début mais je viens de vérifier, les serveurs de HITMAN 2 viennent de passer en production vers midi aujourd'hui. Les 3 services sont UP, je vais les ajouter ce week-end sur http://hitmanstat.us. Donc je sais pas qui est son contact mais il est plutôt bien renseigné, ça semble pas fake.

Message édité le 03 novembre 2018 à 14:06:42 par _hardware_
Ubugsoft
Ubugsoft
MP
03 novembre 2018 à 14:07:56

C'est ce que je pensais au début mais je viens de vérifier, les serveurs de HITMAN 2 viennent de passer en production vers midi aujourd'hui. Les 3 services sont UP, je vais les ajouter ce week-end sur http://hitmanstat.us. Donc je sais pas qui est son contact mais il est plutôt bien renseigné, ça semble pas fake.

Je sais pas. Je vois pas trop comment se procurer un jeu en avance, même si on est développeur chez IOI. Tout est fait pour ne jamais sortir du studio donc ça me paraît étrange.

_hardware_
_hardware_
MP
03 novembre 2018 à 14:13:30

Le 03 novembre 2018 à 14:07:56 Ubugsoft a écrit :

Je sais pas. Je vois pas trop comment se procurer un jeu en avance, même si on est développeur chez IOI. Tout est fait pour ne jamais sortir du studio donc ça me paraît étrange.

Sauf si tu es presse et dans ce cas il est probablement sous NDA, et ne pourra rien dire, juste des trucs vagues comme ce qu'il a posté juste au dessus. En tout cas, personne ne savait que ça allait être mis en prod ce week-end dès midi, les seuls qui auraient pu être au courant sont les développeurs, le distributeur et la presse pour leurs tests.

Ubugsoft
Ubugsoft
MP
03 novembre 2018 à 14:16:55

Sauf si tu es presse et dans ce cas il est probablement sous NDA, et ne pourra rien dire, juste des trucs vagues comme ce qu'il a posté juste au dessus. En tout cas, personne ne savait que ça allait être mis en prod ce week-end dès midi, les seuls qui auraient pu être au courant sont les développeurs, le distributeur et la presse pour leurs tests.

Ça se tient. Mais la presse a le jeu depuis longtemps, donc pourquoi seulement maintenant ? Et en théorie, les éditeurs ne donnent pas de copie PS4 à la presse, sauf exceptions.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Alphateam117, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, AKramZ, MamYume, Camillmans, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Boutique
  • Hitman 2 PC
    5.99 €
    149.99 €
  • Hitman 2 PS4
    59.99 €
  • Hitman 2 ONE
    59.99 €